• Blog
  • 800-HPALLOY
  • 1985 E 500 N Windfall, IN 46076
    444 Wilson St Tipton, IN 46072
    Post Office Box 40 Tipton, IN 46072
    tel:8004725569

Forge Press Services

Presse de forge du lac Érié de 750 tonnes

La presse à matricer ouverte, avec trois manipulateurs de manutention, est située au centre de notre usine de Tipton. Le forgeage permet un large éventail de propriétés mécaniques. De l'état recuit, à l'état durci par précipitation, à l'état réduit à froid et à l'état travaillé à chaud.

 

Taille d'entrée

10" max. diamètre. Un des trois manipulateurs peut démarrer la             processus. Une petite capacité de 400 lb Positech peut contenir des pièces aussi grandes             comme 8"Diamètre et aussi petit que 2"Dia. La capacité d'utiliser petit             le stock d’intrants peut être utilisé pour produire le plus             possible. Le mobile de 1000 lb ou de 3000 lb à longue portée             Les unités peuvent être utilisées pour des produits de 10"Diamètre à 2"diamètre.
Le produit en barres et en billette est un matériau typique. Nous pouvons également accepter les barres extrudées et réduire la densité et la structure des grains par rapport à l'extrusion seule. Les produits moulés ont également été réduits avec succès sur nos équipements, car nous surveillons de près le processus. Les taux de presse variables permettent d'adapter le processus à de nombreux matériaux.


Taille de sortie

Bien que les possibilités soient infinies,             dépend du matériau, et de ce que nous commençons. Généralement             avec un produit coulé, une réduction d'au moins 50% sera nécessaire pour             commencer à atteindre les propriétés du produit corroyé. Extrusions et billettes             besoin d’une réduction de 10 à 20%, parfois plus pour les grandes tailles et             grades complexes. La plupart des produits fabriqués seront 7"Dia à 3"Diamètre, ou carrés environ 6"à 2"en coupe transversale.

 

Forgeage Spécifications

Notre presse sur le lac Érié a été mise à jour pour inclure le contrôle numérique des cycles et des programmes de cycles de processus. Une annulation manuelle permet à l'opérateur de prendre le contrôle du processus tout en modifiant les paramètres si nécessaire La chaleur peut être surveillée de près avec un pyromètre optique, pour s'assurer que la plage de température de travail est maintenue dans les limites.

Nous sommes spécialisés dans la production de barstock. Quantités généralement inférieures à 2000 livres. nous permettent de produire une seule barre ou pièce du matériau et de la taille demandés par nos clients.


Les avantages incluent:

  • Peut traiter des lots de taille petite à moyenne               matériaux, excellent pour le prototype, la recherche et autres petites               quantité requise.
  • Nous sommes capables de produire rond, carré               et barre rectangulaire, ainsi que l'exécution de bouleversements et de planification               de billettes.
  • HPA peut agir rapidement pour aider les clients à obtenir des résultats et pour obtenir le matériel le plus rapidement possible.
  • Convertissez nos clients qui déplacent des articles de stock lents en tailles ou longueurs utiles.

 

Comme pour la plupart de nos équipements, nous sommes ouverts à la conversion, ou au traitement à façon, de la matière des clients..

 

Téléchargez la Brochure de forgeage - Ou voir comme HTML